Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
21 mai 2008

Je vous bats

pas_du_toutBon ben je vous bats trop (comme dirait Naz ;-p) mais je vais pas faire d'illustration aujourd'hui !

* Bouuuuh la honte mais quelle grosse mauvaise !!! *
Et ouiii mais j'ai un partiel vendredi ! Hahaaaa vous savez plus quoi dire heinnn !

Pour compenser je vous ai mis une illustration que j'ai faîte y'a un p'tit bout de temps maintenant ! Et NON ça ne veut pas dire que je vous aime pas du tout !!!

Bon allez je retourne à mes stabilos ;-)

++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me rappel legerement un de mes hauts....tjrs aussi mimi!!!
N
que le fait que tu nous battes de plus en plus régulièrement...<br /> <br /> Bon on ne peut évidemment pas t'en vouloir, d'autant plus que tu nous a fait une pâquerette façon tête-de-minus-battu.
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité