Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
26 mai 2008

No post today

Bon ben vous allez croire que ça commence à devenir une mauvaise habitude mais je suis trop désolée y'aura pas de post aujourd'hui...
Mais la bonne nouvelle c'est que je vous promets qu'après la semaine du 15 Juin ça va être la fête du Zlip sur mon blog (Traduction: mon mémoire sera fini et je serais en vacances :) !)
Bon OK je reconnais que en attendant c'est la misère... :-/
Sorry
++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et si on s'y mettait à plusieurs pour ton mémoire, il serait fini plus tôt = plus d'excuse pour ne pas mettre de post...<br /> (AHHHH je suis démoniaque)
N
Si, en réponse à ton post on pouvait mettre une illus', je ferais ma tête avec une expression battue... comme ta ptite fleur.
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité