Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
26 juin 2008

Je déclare la fête du Zlip ouverte !

Coucou les gens !
Bon ben je suis trop happy car après un suspense très très énervant, je sais avec certitude que je suis prise l'an prochain en Master 2 pro Création numérique !! Héhéhé (trop contente la fille)
Voilou voilou, sinon en ce moment j'ai plein de projets qui démarrent mais il y en a un qui me tient particulièrement à cœur, c'est celui de créer mon site internet à moi rien qu'à moi ! Yihaaaa !!!
J'ai commencé un peu à réfléchir à la gueule qu'il pourrait avoir et je vous ai donc mis ci-dessous une idée que j'ai eu pour ma future page d'acceuil !
N'hésitez pas à donner votre avis car ça serait cool que je sache si ça vous donne envie de vomir (ça serait bien de le savoir avant hein lol) ou si vous aimez bien !!
++

PS: OUI je fais ma belle sur la photo... mdr j'assume !

mon_site

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Flo je voudrais pas te saper le moral mais je te rappelle qu'en tant que coach (et surtout consommatrice d'institut de beauté, art floral de la tete, vente CALP.... tu as des logos à réaliser....) mais bon je suppose que tu y a déjà réfléchi... Mum
G
Chui sûr que si tu parles de moi sur ton site, va y avoir plein de monde!!!
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité