Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
23 septembre 2008

P'tit essai...

wrap

Pour les non initiés allez voir par ;-)

Et sinon comme vous pouvez le voir j'expérimente une nouvelle manière de travailler mes personnages... Pour l'instant je suis pas trop convaincue, c'est pas tip-top quoi ! Enfin je ne souhaite pas changer le rendu actuel de mes illustrations, c'était juste pour varier de temps en temps !
Bref : essai peu convainquant pour le moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bouhouhou, c'est pas justeuh ! Je veux des p'tits Wraps ! Pourquoi y a pas de Mcdos à Djibouti ? :'[<br /> <br /> (Enfin d'un côté j'en connais pas beaucoup en Afrique près de l'Ethiopie -_-) (Déjà c'est phénoménal qu'y ait internet alors je vais pas trop me plaindre)<br /> <br /> Mais nan peche que graahhhh !
G
Bah moi je trouve ça vraiment pas mal, juste qu'on a du mal à lire ce qui est écrit dans la bulle, c'est tout (pour le moment...)! :)
F
Ouais mais moi je les trouve trop présents justement ces traits ! :-D Bon en même temps j'suis pas habituée à avoir des contours apparents !<br /> Par contre au niveau des contrastes en général c'est vrai que c'est pas tip-top !
C
Moi j'aime bien ce nouveau style! Par contre je me demande si les traits sont pas un peu clairs parce-que du coup y'a pas trop de contrastes (mais ça vient peut être de mon écran). :D
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité