Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
30 septembre 2008

6 trucs sans importance sur moi : n°3

dormir

Et oui c'est plus fort que moi, mais quand on fait un trajet en voiture qui dure plus de 15 minutes je n'arrive pas à garder les yeux ouverts !! La dernière fois : ce weekend durant le trajet pour aller voir Etxé et Naz dans leurs nouvelle maison ! D'ailleurs à venir : quelques anecdotes de ce p'tit weekend très sympathique !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est troOOoop dur !!! Mais qu'est-ce que c'est bon !!! (prévoir la p'tite bouteille d'eau qui va bien... ça désèche le gosier de gober ! =] )<br /> Au fait bravo pour ce p'tit blog ! c'est super sympa ! et c'est promis je ne commanderais plus de "rustiques" chez McDo !!! ^^
C
Looool! ça c'est bien vrai! C'est trop dur de résister en voiture!
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité