Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Flo
21 septembre 2009

Ma première toile imprimée :)

Aujourd'hui grand jour !!
C'est la 100ème note du blog mais c'est surtout la date de ma première toile imprimée :p
Admirez un peu le travail héhé...

toile

Ci-dessous le dessin qui a été envoyé à l'impression :

toile_base

Voilà je suis trop en mode *kiffance maximale* actuellement !
Ça ne se voit pas forcément sur la photo mais les couleurs sont vraiment nickel.
Si ça vous intéresse allez faire un tour sur le site d'impression sur toile MANZI, car le résultat est vraiment très classe !! ;)
Biz à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures encore plus chocolatées !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
olala mais elle est vraiment magnifique cette toile<br /> typique ce que j'aime
A
c'est trop beau...
F
Merciii les gens !! Trop sympa ;)
U
Merci pour le lien :p<br /> Manifique ta toile
M
felicitations !
Mademoiselle Flo
Publicité
Archives
Publicité