18 avril 2009

Les fabuleuses aventures de Mademoiselle Flo à l'hosto !

Coucou les gens !! Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici je sais :p ! Mais j'arrive avec de nouveaux dessins tout fraîchement terminés suite à mon p'tit séjour à l'hosto pour une opération (je vous raconterai peut-être le pourquoi du comment dans une prochaine note ;)...) Voilà donc demain : la suite !!
Posté par Flowy à 18:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mars 2009

1 an !!!

Joyeux anniversaire mon blog !!!
Posté par Flowy à 19:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2009

Traumatisée...

Posté par Flowy à 11:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Halala ce Momo...

Momo a quitté le Mc Do cette semaine... Y'a pas à dire ses phrases cultes vont nous manquer !! ;)
Posté par Flowy à 11:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 janvier 2009

THE blague by Tom

Bon j'avoue en vrai cette blague me fait marrer à tous les coups :p
Posté par Flowy à 12:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Les joies de Noël au Mc Do !

Après la honte du Tee-shirt rose... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette femme n'est pas la mère Noël mais bien Céline, une hôtesse Mc Do ultra à fond ! ;-) Joyeux Noël à tous !!!
Posté par Flowy à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Et Dieu inventa la poubelle !

Et non j'suis pas morte, j'suis juste un tantouillet occupée ;-)
Posté par Flowy à 12:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 novembre 2008

On ne pourra pas dire que je n'ai pas été solidaire...

Et oui la semaine dernière c'était les journées solidarité au Mc Do ! Pour chaque menu acheté y'avait des sousous qui étaient récoltés pour les Maisons de Parents Ronald McDonald ! Bref l'idée était bien sympathique mais les Tee-shirt moins ;-) HéhéHa et tiens aucun rapport mais en parlant de bonne cause allez faire un tour sur le site monbeausapin !
Posté par Flowy à 11:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Beurk

Entre l'endroit où on est garé et la fac il y a toujours de gros vers de terre bien dégueu quand il pleut !! A chaque fois avec Coco on crie comme des folles tout le long :-D ! Heureusement pour nous, il n'y a pas grand monde qui emprunte ce chemin... PS : et NON ce n'est pas un parapluie homosexuel !!! (on me fait tout le temps cette remarque à cause de l'arc-en-ciel héhé)
Posté par Flowy à 12:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Je bidouille...

Juste un p'tit essai vite fait histoire que ma tablette ne perde pas la forme ^^
Posté par Flowy à 12:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]